FEBELCO-AP solutions lancent la 1ère plateforme européenne “SeekandCare”

Hafida B
2 min readNov 30, 2021
copyright seekandcare

L’association entre AP solutions, startup et le groupe Febelco donne une place de leader sur le marché digital européen du secteur médical et paramédical. La plateforme digitale nommée SeekandCare est destinés aux professionnels de la santé pour devenir un futur “Amazon”.

Pierre Collard, CEO et co-fondateur de SeekandCare expliquait

La montée au capital de FEBELCO*** va nous permettre d’accélérer notre croissance en élargissant notre activité commerciale et en investissant dans de nouvelles fonctionnalités pour notre solution. SeekandCare a pour ambition de devenir « l’Amazon » professionnel du secteur médical.

Le groupe FEBELCO, leader, représente 43 % de part de marché avec un chiffre d’affaires qui s’élève à 1,6 milliard d’euros.

Depuis sa création en 2019, AP solution a développé un assortiment de plus de 100.000 références qui est aujourd’hui présente sur SeekandCare. Cet accord permet d’ajouter 40.000 autres de FEBELCO.

Ce partenariat économique favorise à la fois une stratégie digitale ainsi que la diversification de ses activités pour cibler d’autres clients potentiels non atteints.

Olivier Delaere, CEO du groupe FEBELCO conclut

La volonté est de nous préparer à relever les défis de demain dans un monde de plus en plus connecté où l’approvisionnement en produits médicaux devient et sera un enjeu majeur .

--

--

Hafida B

Journalist-writer, I do love photography for some events. I buy photos and content English/FR.